samedi 27 octobre 2012

Achats, ventes, locations, prêts...

Lors du dernier atelier numérique Valérie m'a proposé de faire un post sur des propositions d'achat, vente, location, prêt (et don, pourquoi pas) de matériel photo, étant donné que j'ai une passion aussi pour la partie matérielle de la photographie (boîtiers numériques et argentiques, objectifs et accessoires).

Voici ce que je peux proposer pour un prêt aux participants des ateliers :



  1. Reflex argentique Konica AutoreflexTC avec objectif 40mm f1.8 (acheté sur ebay, faudra tester si tout fonctionne)
  2. Reflex argentique Pentax P-30 avec objectif 28mm et flash cobra (fonctionnant)
  3. Reflex argentique Nikkormat EL avec 2 objectifs 28mm et 50mm ('heritage' familiale, à tester si fonctionnant)


J'allais mettre ici les infos sur mon (ex) Sony Nex-3 pour qui serait intéressé à l'acheter, mais entre la première mouture de ce post et la publication je l'ai vendu (185€ avec son objectif pancake de 16mm) pour acheter un Nex-5n d'occasion (pour 290€). Je vous tiendrai au courant le jour ou je souhaiterai m'en débarrasser pour acheter un Nex-6 :)



1 commentaire:

Valérie Berge a dit…

Merci pour cette généreuse proposition Andrea.
Je relaierai l'info en atelier argentique ...